Réalisation de deux vidéos de présentation du SYAGC et de ses missions

Dans le cadre du Contrat Territorial Gartempe et Creuse 2020-2022, le SYAGC a fait réaliser deux vidéos à l’association AF Audiovisuel afin de présenter le syndicat et ses activités.

La première vidéo permet de décrire succinctement le SYAGC, son origine, son territoire et ses principales missions. Elle est consultable sur la page d’accueil du site internet du syndicat ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

La seconde vidéo concerne les actions de restauration de la morphologie du lit mis en œuvre par le SYAGC sur les affluents de la Gartempe et de la Creuse traversant son territoire. La vidéo résume les principales phases nécessaires à la réalisation de cette opération. Elle est consultable sur le site internet du syndicat dans l’onglet « nos actions » ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ces deux vidéos ont été réalisées avec le soutien financier de l’Agence de l’Eau Loire Bretagne, de la Communauté d’agglomération Grand Châtellerault et de la Communauté de communes Vienne et Gartempe.